Résumé London Lyo Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par remi dyon   
29-07-2007

Vendredi après midi nous débutons donc notre campagne anglaise par Paintoon (XSV). Nous savions qu'il valait mieux prendre Icon a froid mais cette fois nous étions premier de la poule, alors on commence par mes ancêtres (les portos) 5-2. La tactique a l'air bonne mais l'opposition n'est pas très rugueuse, et on se déconcentre un peu. Nous lâcherons donc 2 points, qui par la suite auraient été d'un grand secours!

Le match Icon arrive. On les a vu jouer, ils ont une tactique de contre mais très agressive. En fait ils prennent des positions avancées mais attendent nos moves. Assez orgueilleusement, nous essayons, non pas d'adapter notre tactique mais de l'imposer. Seulement Icon va plus vite, avec un Kevin seul (et très solide) sur la bande et un Gomez extrêmement agressif au centre.

Greg pars le dumper au M au premier point, mais veut survivre et donc le manque. Gomez le "défonce"et ça donne le ton. On aurait du gagner le premier point mais ils nous fuit. On gagne le 2eme assez facilement, ce qui nous conforte dans nos convictions, vu que nous devions gagner le premier.... Le 3eme point est accroché et on perd de pas grand-chose. Les 4eme 5eme et 6eme points sont empochés par Icon comme on enfile les perles d'un collier. Vision redescend sur terre.

Si l'on veut jouer le dimanche (comme tous les tournois depuis 4ans) il va falloir battre Nexus de 3 points d'écart pour les éliminer, parce qu'Icon va battre Paintoon 5-0. Et la les portos se rebiffent et battent Icon. C'est assez dérangeant en fait car du coup, en battant Nexus, c'est Icon qu'on condamne! Dans leur malheur les marseillais marquent 4 points. Ce qui nous oblige a battre Nexus car notre goal average est de -2 et Icon a 0.

Donc nous avons besoin de 2 victoires pour passer. Et la les commentaires sont allés bon train.

Nexus=DYE=qualifié=DYE=Vision=match donné. Nous ne leur avons rien demandé. Ils ne nous ont rien proposé. Le sponsoring est tel, qu'il faut se faire une place dans la hiérarchie.... Le match commence assez mal 1-0 Nexus 1-1, 2-1, 2-2, 3-2, 4-2, 4-3, 4-4.

Sur le dernier point, nous sommes à 2 contre 2. D'un coté Borris Bealem, dentiste d'Allevard et Thomas Pivier, plombier D'Albertville. De l'autre Brandon Short et Miko d'Iron man. On ne passe pas loin, on perd a 25 secondes de l'extra time. Vision ne jouera pas le dimanche pour la première fois depuis 4ans.

On attend donc les vidéos de notre players party à l'hôtel !

Les MOVE'ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

 

 

Dernière mise à jour : ( 29-07-2007 )
 
< Précédent   Suivant >

Flash info

Malaga : 4ème place

Bitburg : 3ème place

Londres : 9ème place

Paris : 6ème place

Classement final : 3ème en division SPL

 

Dernières Photos

Flux RSS