Diary of a Paintball Bee 2 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par remi dyon   
30-03-2010
Fatigué.
Fatigué mais heureux de ce weekend ou j'ai peu dormi et beaucoup joué.



Cela a été 2 jours importants pour Vision sans aucun doute ; bcp d'abeilles ont pu tester leur nouveau matériel et au niveau du jeu cela a été trés productif , et meme si il y a encore pas mal de boulot , le bilan est assez positif à mon sens.
Bref , donc gros training avec Camp Carnage , Tontons , tontons 2 et surtout l'effectif complet de Vision.


Pour en revenir au matos , ayant reçu le NT ds la semaine , j'ai enfin pu jouer avec.
Meme si quelques echos sur le net dénigrent un peu ce gun a cause de "défauts de jeunesse" , je partais avec de bons aprioris vu qu'on en a deja quques uns qui tournent dans l'essaim.
Et bien en toute honneteté , je n'ai eu qu'un problème de la journée au niveau du gun : une pile défectueuse... Pour le reste , j'en ai vraiment été content ; il a ronronné tout le weekend en envoyant la foudre sur le terrain. Léger , précis et surtout extremement réactif : un vrai bonheur.
En ce qui concerne le reste de l'equipement , bah c'est du Dye donc exellente cam comme toujours. Je voulais juste souligner qu'ils ont allégé leur pants comparés à il y a quelques saisons et que ca fait plaisir.
Manque plus qu'un masque pour changer mon I3 , et je serais une fashion abeille !
On attend aussi de voir les NT Vision qui devraient arriver sous peu , on fait pleinement confiance a Jean-Phi , ca devrait piquer pas mal.



Bon , passons aux choses sérieuses : la préparation pour Malaga .
Un terrain turf , le layout de malaga , les Tontons , les carnages et l'essaim au complet : c'est la fête !

Le samedi , arrivée 13h ( à la marseillaise ) pour discuter un peu entre nous de l'optique de jeu , des options sur le layout et du bunk , puis s'habiller et s'echauffer ; je suis vainquer de l'épervier , je n'en avait plus gagné depuis le collège , ca eclaire ma journée !
Début du premier quarter contre Carnage a 14h30 , et ca envoie sec de suite.
Ils nous dominent , nous manquons de volume de jeu et on test l'effectif : 3 points à 1 . On remet donc les choses à plat en pit , on augmente notre volume et Lyonnel pose bien le roster en fonction des postes attribués sur le terrain : nous marquons 3 points de suite , score final 4/3 pour nous , on s'en sors bien.
Les abeilles débriefent ensuite ; d'abord entre elles , puis avec Carnage . On est contents de notre bunk , mais bcp de choses sont encore a bosser.
L'ambiance est excellente entre les teams , les quarters s'enchainent dans la bonne humeur générale , mais aussi le sérieux . On sent que tout le monde est la pour progresser , les uns et les autres se conseillent , se corrigent peu importe le maillot qu'ils portent. Ca fait vraiment plaisir.
Les tontons et les carnages nous battent sur les derniers quarters , mais chaque point est accroché et disputé férocement.
Lyonnel prend un coup de sang sur la fin suite a 2 points brouillons ou l'on utilise une bille un peu fragile et ou l'on fait quelques grosses erreurs , mais ce fut quand meme une très bonne journée de training pour Vision.

Pour ma part , je pensais que cela se passerait moins bien et que l'on aurait plus de mal a se mettre en place.

Le dimanche , arrivée 10 heures et les greneblois sont la. L'essaim est vraiment au complet , nous jouons un quarter contre tontons 2 , ensuite qu'entre nous puis en fin de journée un dernier quarter avec tontons.
La journée commence avec une scéance de Sophrologie sportive pour nos 2 joueurs les plus turbulents sur le terrain Lucas et Jerem , pour essayer de canaliser leur energie débordante.



Travail des départs , des bunks , des strats.... bref que du constructif.
Lyo en profite pour tester les joueurs a différentes places et les évaluer ; nous sommes nombreux , il y a 5 places sur le terrain. C'est ca une equipe de compétition , et la c'est l'idéal c'est que l'ambiance est très saine et permet une competition interne sans coups bas et sans non-dits. J'apprecie ca a sa juste valeur , jouer avec un vrai groupe ds lequel on apprecie chaque abeille ca n'a pas de prix.
Chaque joueur a donné le meilleur , et globalement le niveau de l'equipe a été bon , meme si comme toujours il y a des joueurs qui se demarquent du groupe ; cela tire vers le haut.
Je profite aussi pour juste envoyer toute mon amitié , et je sais que toutes les autres abeilles se joignent a moi , à Pierre et à ses proches.

Bref Fatigué.
Fatigué mais content de ce trés bon weekend de paintball et de plaisir.
Et hate d'etre au weekend prochain pour un autre gros gros training :).

See you soon !
Dernière mise à jour : ( 30-03-2010 )
 
< Précédent   Suivant >

Flash info

Malaga : 4ème place

Bitburg : 3ème place

Londres : 9ème place

Paris : 6ème place

Classement final : 3ème en division SPL

 

Dernières Photos

Flux RSS