Derniers articles
 
Articles les plus lus
Résumé Open de France 2008 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par remi dyon   
18-05-2008
Samedi 5h45 le réveil sonne, j’ai envie de tuer le grenoblois adepte des virés nocturnes. En mode zombi on sort de chez moi vers 6h15, direction Panam pour prendre cousin hub. Qui m’harcèle déjà de textos cousin Hub est là direction Saux les ch.

A notre arrivée, nous sommes agréablement surpris par la qualité du terrain, ça va être du régal. Nous retrouvons le reste de l’équipe pas de temps à perdre, le premier match c’est nous face au IPNOZ. Le match se passe bien même si pour Mik et moi, les deux recrues ce fut un allé simple en dead zone histoire de se réveiller.

Les autres match s’enchaînent assez vite, on perd un match suite à un one4one mal placé, cela n’enlève en rien leur victoire. La matinée se finit tranquillement, pas d’inquiétude en ce qui concerne les qualifes, on peut se détendre tranquile devant quelque match.
 

16h30 Vivement que je retrouve mon lit, et mik est bien de mon avis. Arrivé chez moi on se défoule sur un bon vieux shoot’em up, petite pause spaghetti au ricotta on tue le gros méchant 23h45 faut pas trop déconner, demain c’est plus sérieux direction les lits.



Dimanche 5h45 le réveil sonne, j’ai pas trop l’impression d’avoir dormi mais je vais bien mieux qu’hier, « Debout Miky-mik, c’est la guerre camarade » 6h05 direction Panam pour prendre cousin hub,7h30 On retrouve le reste de la troupe, nous sommes dans la poule des Ennemy, d’ailleurs c’est par eux qu’on commence…

Malheureusement depuis le bord du terrain j’assiste impuissant à la perte de ce match. Rien à redire les Ennemy ont été les plus fort, heureusement c’est pas fini il nous reste 4 match, le match suivant fut une victoire, nous sommes tous clean, ça nous sera très utile pour le goal-average. Et là c’est le drame…. Défaite totale, là pour le coup c’est dure, le moral des troupes est au plus bas heureusement Jean-Fi est là pour nous galvaniser on se remet tous en question et on commence a faire les comptes, heureusement nous maxons nos deux autres match nous avons une avance confortable sur le goal-average.

Les résultats tombent, les Icons rentrent sur Marseille la guerre des nerfs commence. Nous commençons les quarts de final face aux RAZORBACK, grosse tension nous jouons pour la place en finale, match en 2 points gagnant, c’est parti ! ! !

Nous perdons notre premier match, le second match commence avec la bave aux lèvres, solide sur nos positions un joueur saute de chaque cotés, les RAZORBACK envoient un joueur dans le snake nous attendons notre occasion pour les contrer. On arrive à leur arracher un joueur, malheureusement le joueur dans le snake arrache deux joueurs de plus chez nous, il ne reste plus que Jean-Fi et moi coté snake, il nous faut réagir vite. Direction le snake, dans ma course j’aperçois l’ombre du RAZORBACK chez nous dans le snake… attention ça va piquer, trois pas de plus, une croix dans le dos, ça… c’est fait, j’entre dans le snake, dommage pour moi le corner attrape ma jambe, direction la dead zone voir les potes pour une petite prière… Jean-Fi nous fait une démonstration de ce que « Force et Honneur » veux dire… il sort successivement les deux derniers joueurs, dieu à écouter nos prières, nous sommes enfin en finale et nous rencontrons les INFLUENCES, comme si nous ne nous rencontrions pas assez…

Rien à dire de spécial, nous nous connaissons bien, ils gagnent le premier match tension extrême tout se joue maintenant sur les nerfs et la fatigue de ces deux jours de tournoi et finalement nous emportons les deux autres match.

Le tournoi est fini, mais nous n’avons pas le temps d’en profiter, direction la gare de Lyon le train des Grenoblois part dans 45 minutes ça va être chaud ! !

La caisse pleine à craquer à mi-chemin entre Paris et Saux les ch. on arrive enfin a se détendre la derniere bouteille d’eau vole dans la voiture, on est tous mouillés et vainqueurs de l’Open

YES ! ! !
 
Merci à Man des B4 pour les photos:
 
Dernière mise à jour : ( 18-05-2008 )
 
< Précédent   Suivant >

Flash info

Malaga : 4ème place

Bitburg : 3ème place

Londres : 9ème place

Paris : 6ème place

Classement final : 3ème en division SPL

 

Dernières Photos

Flux RSS