Derniers articles
 
Articles les plus lus
Weekend à Budapest !! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par remi dyon   
05-03-2008

Comme l’année dernière, nous avons décidé de faire un weekend training chez nos amis « Bullets ».

Vendredi, départ des Vision des 4 coins de la France. Arrivé en dents de scie à des heures différentes. Pour le trajet des grenoblois, dont je faisais partie, la bonne humeur et l’envie de bien faire étaient bien sûr dans nos bagages. Pour les nouvelles recrues Vision, un peu de stress, lié à l’inconnu, mais toujours la même envie commune de faire parler la peinture.

Arrivé à l’aéroport de Budapest vers 21h00, après un vol bien agité en turbulences et pour Alex, qui prenait l’avion pour la première fois, c’était un bon baptême de l’air, merci EasyJet.
ToTo, Biloo, BouLL et moi-même, la fleur au fusil et écouteurs dans les oreilles n’avons rien vu du voyage, le calme avant la tempête….

Retrouvailles avec nos amis, enfin tous réuni, l’équipe du weekend est au complète :

Thomas, Boulette, Biloo, Dam’star, Visou, Gregy, Julien, Gab, Romain, Mickael, Max et Alex.

Un stop à l’hôtel pour se débarrasser des sacs « explorer et autre navigator » … très pratique mais encombrants quand même, et direction dans un Mc Donald à Budapest. Première crise de fou rire, détente, stress du lendemain et mayo ketchup plus tard, nous voila reparti pour le centre ville boire un verre, avant d’aller se coucher… pour la suite fallait être la !

Au samedi matin, petit déj, les yeux dans les yeux, la pression monte pour les nouveaux, tandis que les « anciens » déconnent une fois de plus sur la veille au soir…
Petite marche matinale à la découverte des trottoirs de Buda et des ses immeubles au design fatigué… un petit tour dans la station de métro glauque, ou on a tous revu la scène de « irréversible » avec Monika.

Nous voila au terrain, nous sommes les premiers, les bullets arrivant en décalés, nous commençons notre échauffement physique. Bonjour Bonjour, Vicktor, Mr U and Co.
Enfin tous réuni et prêt à jouer.

Les games :

Quelques points de chauffe et le premier match est lancé :
Dur Dur, déjà 2 à 0, comme d’habitude, faut qu’on lance la machine, au final premier match perdu 5 à 1. On est pourtant bien tous réveillés et motivés … hruuuu

2eme match : idem, les point s’enchaînent et au final 5 à 1.

Pour les 2 premiers matchs, les équipes étaient bien mixées et équilibrées, mais manque de réussite, manque d’opportunisme, manque de jeu tout simplement. On fonctionne sur 2 points alternés joués par team Vision.
Allez lez VisioN, on s’arrache, on shoot et on bouge…

3eme match, hellfire dans les loaders, Game On :
Plus gros break de notre part, prise des berlingots 2 et du snack en fin de break, nous relevons la tête et ça paye illico… on enchaîne les points et on gagne 5 à 3.

4eme match : idem, 5 à 3 pour Vision

5 eme match, Mr U revisse la vis !! Nouvelle stratégie, prise du berlingot 2 en 1 ou Zipper cash ont raison de nous, on perd 5 à 4.

Fin de journée pour les bullets, les Vision continuent leur training sur le Field, one/one, exo zipper, break, fight, tout y est.

Brief et débrief …. On remballe

Samedi soir, après une bonne douche bien méritée, un tour au resto, accompagné de notre guide favori, « NiKo from. Budapest ». 3 Vision restent goûter aux joies de la ville by night tandis que les autres, retrouvent leurs lits et refont leur journée…dure dure de s’endormir quand même, trop d’images dans la tête, trop de questions pour le lendemain …

Dimanche :

1er game : point de chauffe, on envoi direct les Vision au berlingot 2 ou au zipper en 1, plus agressif, on gagne 5 à 3.

2 eme game : Match sur 10 points, on gagne 6 à 4.

3 eme game : on teste les recrues,bullets machine nous écrasent 9 à 1.

4 eme game : on perd 5 à 1.

Un petit décrassage entre Vision et dernière course sur le turf des bullets….Au revoir les amis merci, encore un training très efficace.

Très bon accueil des Bullets, qui se donnent les moyens d’être au top 16 cette année. Sur les deux jours de training, 70/75 point plus tard et 70 boites de Draxxus de tirées, le bilan est très positif :
Les nouveaux Vision se sont très bien intégrés et très bien comportés, à tout point de vu, niveau de jeu, collectif, volonté et travail. Pour ce qui est des plus anciens, bravo et merci pour cet entraînement, qui s’est déroulé avec « Manière »
Les bullets, très fort, très impliqués dans le training sont encore une fois une équipe Dye qui fera mal en CPL cette année.

Pour finir, merci à Pouj pour les dm8 (bien meilleures surprises que le dm7), Greg de Profusion pour la logistique « boulettes chez les bullets » et bien sûr nos hôtes, les Bullets. les Vision pour ce weekend riche en sensation et en expérience.

GreGy VisioN 38
Force et Honneur
 

Dernière mise à jour : ( 05-03-2008 )
 
< Précédent   Suivant >

Flash info

Malaga : 4ème place

Bitburg : 3ème place

Londres : 9ème place

Paris : 6ème place

Classement final : 3ème en division SPL

 

Dernières Photos

Flux RSS